Katy Perry France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katy Perry France

Tout sur Katy Perry ! LE forum français !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 California gurls on the radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Post--it
Newbe



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2010

California gurls on the radio Empty
MessageSujet: California gurls on the radio   California gurls on the radio EmptySam 14 Aoû - 1:39

Salut salut,

Je viens de tomber sur votre forum et je voulais vous posez une petite question. J'ai remarqué dernièrement que la version radio de California Gurls, en featuring avec Snoop Dogg, était censurée... En effet, Snoop Dogg a été totalement effacé ! On n'entend plus que la rythmique (et les choeurs) là où il est censé chanter... Quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il une explication à me donner ? Suis-je la seule à avoir remarqué cela ? J'ai vérifié les paroles, elles ne sont ni diffamatoires ni obscènes etc.... De plus, la version télé ne le censure pas... Bizarre nan ?!!

Merci d'avance pour vos réponses !
Céline xx
Revenir en haut Aller en bas
http://post--it.deviantart.com
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

California gurls on the radio Empty
MessageSujet: Re: California gurls on the radio   California gurls on the radio EmptyMar 17 Aoû - 19:18

Très certainement à cause d'une histoire de droits, étant donné que ce morceau est censé figurer sur l'album de Katy à la base. Mais rien de sûr, ce n'est qu'un avis sur la question.
Sinon, ça nous ferait plaisir d'en savoir plus sur toi dans le topic de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
 
California gurls on the radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katy Perry France  :: Tout sur Katy :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser