Katy Perry France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katy Perry France

Tout sur Katy Perry ! LE forum français !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Elysée-Montmartre (Paris).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille
Newbe
Camille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Elysée-Montmartre (Paris). Empty
MessageSujet: L'Elysée-Montmartre (Paris).   L'Elysée-Montmartre (Paris). EmptyMar 28 Oct - 23:33

"Katy Perry prévoit de revenir en 2009 en France pour y donner un nouveau concert exceptionnel, après avoir investi « La Maroquinerie », le 30 septembre dernier. Suite à ce dernier live parisien sold out, la chanteuse californienne se prépare cette fois à monter sur la scène de « L'Elysée-Montmartre ». Elle y chantera ses chansons originales le 2 mars 2009, d'après les dires de son site officiel. Ce nouveau concert unique dans la capitale française s'inscrit dans le cadre de la première tournée mondiale de Katy Perry, dont le coup d'envoi a été donné le 10 septembre à Londres. Et d'ailleurs, avant qu'elle n'investisse « L'Elysée-Montmartre », l'artiste californienne se produira une nouvelle fois dans la capitale anglaise, le 26 février 2009 à « KoKo ».

Les billets pour « L'Elysée-Montmartre » ne sont pas encore en vente. La billetterie n'est donc pas encore ouverte au public, les réservations pourront se faire dans les points de vente habituels à partir du 27 octobre, à 10 heures. A l'occasion de cette nouvelle représentation à Paris, Katy Perry offrira la version live de ses chansons originales, celles qui figurent sur son premier album, le tubesque « One Of The Boys ».
"

Source : Ici

Je sais bien que le 27 Octobre est passé mais ça n'empêche qu'ils restent encore des places. Smile
Qui compte y aller alors ? Pas moi. (Les jours de semaine en pleine période de cours, avec ma minorité, ça va pas le faire malgré moi. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Http://0niric.skyrock.com
Lutzy
Le Pape
Lutzy


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/09/2008

L'Elysée-Montmartre (Paris). Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée-Montmartre (Paris).   L'Elysée-Montmartre (Paris). EmptyMer 29 Oct - 19:44

dommage que ce soit un lundi j'aurais bien aimé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://katyperry.forumactif.info
Galou
Mannequin Fan
Galou


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Marquette (Lille)
Date d'inscription : 08/09/2008

L'Elysée-Montmartre (Paris). Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée-Montmartre (Paris).   L'Elysée-Montmartre (Paris). EmptyMer 29 Oct - 20:17

Ben, déja en pleine semaine ...
Pis j'essaie de négocier pour Nightwish Sad
VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

L'Elysée-Montmartre (Paris). Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée-Montmartre (Paris).   L'Elysée-Montmartre (Paris). EmptyJeu 30 Oct - 20:23

Mpf. En pleine semaine, ça va pas être possible pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
Eryn.
Just Kitty Fan
Eryn.


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

L'Elysée-Montmartre (Paris). Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée-Montmartre (Paris).   L'Elysée-Montmartre (Paris). EmptyDim 2 Nov - 16:06

Pas que je comptais y aller mais c'est embêtant à chaque fois que c'est en milieu de semaine *Commentaire bien inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elysée-Montmartre (Paris). Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée-Montmartre (Paris).   L'Elysée-Montmartre (Paris). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elysée-Montmartre (Paris).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maroquinerie @ Paris
» L'Olympia. (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katy Perry France  :: Tout sur Katy :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser