Katy Perry France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katy Perry France

Tout sur Katy Perry ! LE forum français !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Design & esthétisme du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyMar 2 Sep - 13:54

Des propositions au niveau du design, des couleurs, de la mise en page du forum ? Des requêtes ? C'est ici qu'il faut les faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
Camille
Newbe
Camille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 28/10/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyMar 28 Oct - 23:43

Les couleurs correspondent très bien à l'univers Perry mais c'est vrai que la bannière est un peu fade, enfin après ce n'est que mon avis.
Je pense que ce serait sympa de mettre un peu plus de couleurs vives et de mettre une photo plus "tappe à l'oeil "pour attirer le regard et donner l'envie aux internautes de s'inscrire dans le forum. Comme celle ci par exemple que je trouve magnifique Smile:

Design & esthétisme du forum L80b72484e2a349e5969a44qu2

Pourquoi pas créer aussi une rubrique dans "Tout sur Katy" qui pourrait nous inciter à parler plus "profondément" du premier album de Katy ? Bon ok y'a peut-être un sujet qui parle de la sortie de One Of The Boys mais c'est pas assez je pense... Il faudrait une rubrique entièrement consacrée à cet album pour parler des chansons (un sujet par chanson, chose que je m'engage à faire pleinement Very Happy) comme par exemple de ce qu'on en pense... , pour donner notre avis argumenté sur l'album en lui-même, pour pouvoir publier directement les traductions des chansons pour ceux qui ont trop la flemme d'aller chercher sur le Web... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Http://0niric.skyrock.com
Lutzy
Le Pape
Lutzy


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyMer 29 Oct - 19:07

La photo est belle Design & esthétisme du forum 426468

Par contre, la bann je la trouve très jolie mais pour ça je m'efface parce que la déco c'est de Al. donc je la laisse gérer Razz

Sinon je trouve que une rubrique entière pour l'album ça fait beaucoup, surtout qu'on est pas beaucoup sur le forum. Mais sinon on pourrait faire un sujet pour parler de l'album en lui-même et un autre pour les traductions si vous voulez. même si je pense que c'est plus rapide de chercher sur Internet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://katyperry.forumactif.info
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyJeu 30 Oct - 20:16

J'aime bien tes idées Camille . Smile
J'avoue que cette bannière a été faite très (trop?) rapidement, et je pense bien la refaire d'ici peu. Ou plutôt dès que j'aurais un moment.
La photo que tu propose est vraiment pas mal. Mais, à tout hasard, serait-il possible de l'avoir en plus grande ?

Sinon, je partage l'idée de Camille au sujet de la rubrique "spécial One Of The Boys". Ce serait interessant de voir un peu plus dans le détail l'effet que produit chaque chanson & l'album en lui même.
Par contre, j'adhère pas vraiment pour la publication des traductions. Tous à l'anglais. Non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
Lutzy
Le Pape
Lutzy


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyJeu 30 Oct - 21:55

Roo elle est très jolie cette bannière !! Photo Captain Design & esthétisme du forum 426468 Design & esthétisme du forum 653742

Sinon comme vous avez pu le voir j'ai rajouté la catégorie que vous m'aviez tant demandée Design & esthétisme du forum 883100 et j'ai fait les topics Wink vous n'avez plus qu'à poster Design & esthétisme du forum 653742
Revenir en haut Aller en bas
https://katyperry.forumactif.info
Camille
Newbe
Camille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 28/10/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyVen 31 Oct - 22:36

Al. a écrit:
La photo que tu propose est vraiment pas mal. Mais, à tout hasard, serait-il possible de l'avoir en plus grande ?
Bien sûr. Smile
Design & esthétisme du forum L80b72484e2a349e5969a44gs7
Revenir en haut Aller en bas
Http://0niric.skyrock.com
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyVen 31 Oct - 23:18

Merci beaucoup. Bon, j'vais tenter de faire un truc à peu près potable pour remplacer l'actuelle bannière avant la fin des vacances, mais j'promet rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
Camille
Newbe
Camille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 28/10/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptySam 1 Nov - 0:03

Al. a écrit:
Merci beaucoup. Bon, j'vais tenter de faire un truc à peu près potable pour remplacer l'actuelle bannière avant la fin des vacances, mais j'promet rien. Razz
A mon avis, avec cette photo, elle sera beaucoup plus attirante et jolie que l'actuelle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://0niric.skyrock.com
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptySam 1 Nov - 1:03

Certainement, oui . Smile
Encore faut il que j'arrive à en faire quelque chose de potable sachant que je n'ai plus photoshop.
Pour l'instant, j'ai mis en ligne une ébauche à améliorer par la suite. J'attend vos critiques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
Camille
Newbe
Camille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 28/10/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptySam 1 Nov - 1:43

Al. a écrit:
Certainement, oui . Smile
Encore faut il que j'arrive à en faire quelque chose de potable sachant que je n'ai plus photoshop.
Pour l'instant, j'ai mis en ligne une ébauche à améliorer par la suite. J'attend vos critiques. Razz
J'aime bien. Beaucoup même. Seulement, c'est possible de prolonger la bannière de part et d'autre du forum plutôt que ça ne fasse qu'un petit rectangle? Elle est belle donc autant bien l'exposer... Enfin je dis ça.. Faut voir ce que vous en pensez. Wink


Dernière édition par Camille le Sam 1 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://0niric.skyrock.com
Galou
Mannequin Fan
Galou


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Marquette (Lille)
Date d'inscription : 08/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptySam 1 Nov - 14:36

Oui, je pense la même chose, il faudrait l'agrandir un peu ... Histoire qu'on la voit vraiment bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lutzy
Le Pape
Lutzy


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptySam 1 Nov - 15:25

Al. c'est .... magnifique Shocked
je suis amoureuse du qui est en ligne Design & esthétisme du forum 653742
Revenir en haut Aller en bas
https://katyperry.forumactif.info
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptySam 1 Nov - 23:00

Merci les gens. Embarassed
Contente que ça vous plaise déjà. x)
Mais pour vous répondre, le hic c'est que si j'agrandit, l'image est pixélisée et ça fait très moche. 'Faudrait que je trouve l'image en encore plus grande, mais je ne l'ai pas encore trouvée.
Sinon, le "Qui est En Ligne" a été fait dans la foulée, là aussi, j'attend vos critiques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
Camille
Newbe
Camille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 28/10/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptySam 1 Nov - 23:59

Al. a écrit:
Sinon, le "Qui est En Ligne" a été fait dans la foulée, là aussi, j'attend vos critiques. Razz
Nickel. J'adore, sexy et élégant à souhait Smile
Par contre.. (Je sais je suis vraiment reloud =>) la couleur des bordures en bleu primaire comme ça, je trouve que c'est pas mieux que la couleur de la dernière fois. Le bleu clair il était parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://0niric.skyrock.com
Lutzy
Le Pape
Lutzy


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyDim 2 Nov - 0:06

faut savoir u_u
j'ai un peu "foncé" le rose et le bleu parce que c'était un peu fade pi après on a des problèmes avec l'écriture mais je verrais ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://katyperry.forumactif.info
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyDim 2 Nov - 0:10

Ok. Bon alors, vous aimez : j'y touche plus à ce "Qui est en ligne". Smile
Sinon, pour les bordures, ca fait bizarre par rapport aux boutons & au reste en fait. Mais sinon j'aime bien la couleur. Après, le bleu précédent était peut-être plus approprié, mais bon, qui ne tente rien n'a rien : Lutzy essaye de nouvelles couleurs en attendant de trouver les bonnes, y'a pas de mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
Lutzy
Le Pape
Lutzy


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyDim 2 Nov - 0:14

c'est vrai je viens de me rendre compte que on avait mis les couleurs des boutons en fonction des couleurs du forum ! bah je vais encore expérimenter et sinon on reviendra aux couleurs du départ (si je retrouve le code ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://katyperry.forumactif.info
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyDim 2 Nov - 0:24

Au pire, j'referai les boutons, c'est pas un drame, mais bon, c'était juste un détail qui me choquait un peu . x)
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
Lutzy
Le Pape
Lutzy


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyDim 2 Nov - 0:55

Bon voilà on a fini la deuxième version de ce forum ! x)
J'espère que ça vous plaira !

On applaudit bien fort Al. qui a beaucoup travaillé !! Design & esthétisme du forum 883100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://katyperry.forumactif.info
Camille
Newbe
Camille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 28/10/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyDim 2 Nov - 0:55

Lutzy a écrit:
faut savoir u_u
j'ai un peu "foncé" le rose et le bleu parce que c'était un peu fade pi après on a des problèmes avec l'écriture mais je verrais ce que je peux faire Smile
Ah mais j'ai jamais critiqué négativement les couleurs précédentes du forum. Bien au contraire. C'était juste la bannière que je trouvais un peu fade. C'est tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Http://0niric.skyrock.com
Al.
Ur So Fan



Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 01/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyDim 2 Nov - 0:57

Là, ça va à tout le monde ou y'a d'autre suggestions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://KatyxPerry.skyrock.com
Eryn.
Just Kitty Fan
Eryn.


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum EmptyDim 2 Nov - 15:49

C'est bien comme ça.
La nouvel ban' et le qui est en ligne, ainsi que les couleurs moins flash, pétants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design & esthétisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Design & esthétisme du forum   Design & esthétisme du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design & esthétisme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du Forum
» Forum... pour les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katy Perry France  :: Règles & présentations :: Boîtes à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser