| Superbus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Al. Ur So Fan
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Sud. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Superbus Dim 14 Déc - 22:33 | |
| Gardons l'espoir, tout n'est pas perdu, apparement . La pochette et le premier extrait me rassurent un peu quant à la qualité de ce nouvel opus, tout de même. Espèrons ne pas être déçues. | |
|
| |
Lutzy Le Pape
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Superbus Mer 17 Déc - 20:38 | |
| j'aime bien la pochette un peu glam/rétro ça fait un peu "Blondie" avec des couleurs un peu électrique !! et jenn est bandante comme d'hab niark niark | |
|
| |
Galou Mannequin Fan
Nombre de messages : 156 Localisation : Marquette (Lille) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Superbus Jeu 18 Déc - 22:49 | |
| Oui, c'est vrai que sa nouvelle coupe, elle la porte très bien. | |
|
| |
Lutzy Le Pape
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Superbus Sam 24 Jan - 23:59 | |
| CD
1.Nelly 2.Addictions 3.I Wanna Be You 4.Hello Hello 5.A La Verticale 6.Just Like The Old Days 7.Gogo Dance Show 8.London Town 9.Call Girl 10.Apprends Moi 11.Keyhole 12.Lova Lova
[b]DVD
1.Les Dessous De Lova Lova
et voilà ça suffit à me rendre impatiente de l'écouter ! | |
|
| |
Al. Ur So Fan
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Sud. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Superbus Dim 25 Jan - 19:45 | |
| London Town & Call Girl m'intriguent. J'vois pas trop où les situer dans l'univers du groupe. J'pense qu'il va y avoir de l'innovation et pour tout dire, j'suis assez impatiente d'entendre le résultat. Espèrons ne pas être déçus. | |
|
| |
Al. Ur So Fan
| Sujet: Re: Superbus Ven 6 Fév - 0:10 | |
| Pour avoir l'album depuis hier, je peux vous affirmer qu'il est juste RENVERSANT . | |
|
| |
Lutzy Le Pape
| Sujet: Re: Superbus Lun 16 Fév - 19:07 | |
| je l'ai toujours pas u_u en même temps j'étais au ski toute la semaien dernière --' | |
|
| |
Al. Ur So Fan
| Sujet: Re: Superbus Mar 17 Fév - 0:44 | |
| Tu peux plus dire ça . . & Juste précision en rapport avec Katy : écoutez l'intro de IKAG & de I Wanna Be You de Superbus, vous verrez . | |
|
| |
Lutzy Le Pape
| Sujet: Re: Superbus Mar 17 Fév - 1:03 | |
| le refrain aussi ! ah il est bien cet album !! | |
|
| |
Al. Ur So Fan
| Sujet: Re: Superbus Mar 17 Fév - 22:57 | |
| Y'a que toi pour voir des références comme ça xD =>Sinon, après plusieurs écoutes, je dirai que Keyhole est juste énorme et que j'ai hâte de voir l'adaptation live de cet album. J'ai encore du mal à imaginer un décor scénique en rapport avec cet univers très Cabaret. Enfin, je veux dire, un décor original, qui ne tomberais pas au niveau d'un simple plagiat de la décoration des scènes du Moulin Rouge ou du Crazy Horse. Sans compter que l'omniprésence des claviers et l'absence de guitares me laisse perplexe quant à l'utilité de Patrice & Michel lors des shows. Bref, qui vivra verra. | |
|
| |
Lutzy Le Pape
| Sujet: Re: Superbus Mer 18 Fév - 22:10 | |
| je pense (j'espère ... même si je suis pas encore sure d'aller les voir) qu'il vont nous faire des ptites versions plus "rock" que l'album avec les grattes comme sur WoW.... ou alors Pat se met au clavier ! sinon j'aime beaucoup Hello Hello, Call Girl et London Town :p han et oui j'ai encore trouvé une référence bizarre xD : le début de A LA Verticale me fait penser à celui de Traffic Light ou Be The One des Ting Tings ! | |
|
| |
Galou Mannequin Fan
Nombre de messages : 156 Localisation : Marquette (Lille) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Superbus Mer 4 Mar - 21:14 | |
| Ah oui Keyhole est géniale !! Et gogo Dance Show aussi | |
|
| |
Al. Ur So Fan
| Sujet: Re: Superbus Mer 4 Mar - 21:19 | |
| Eh bien Gogo Dance Show est spéciale en fait. Mais j'trouve que ça fait pas de mal de retrouver la fraîcheur de Superbus qu'on aurait tendance à oublier avec ces titres plus travaillés et moins instinctifs qu'ils font maintenant. J'avouerais que c'est une des mes préférées, même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbus | |
| |
|
| |
| Superbus | |
|